Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
24 septembre 2009

Copain Vincent

Avant la fin de l'album de Lysia, il y a encore quelques pages avec ses copains dont celle avec Vincent son grand copain de jeux.
Toujours pour le loto de Grenadine, c'était le n° 44 il fallait faire de la broderie.
J'ai découpé un coeur que j'ai brodé comme pour de la carterie.

Cliquez sur la photo, vous la verrez en grand

copain_vincent1

Merci de me dire ce que vous en pensez, j'adore vous lire; bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
très jolie superposition de papiers, bravo ! bises
K
Jolie page, nous avons la passion des golden en commun et celle du scrap même si je n'ai pas le temps et le talent pour bien faire. Du coup, je me suis inscrite à ta newslettre.
M
J'adore les papiers que tu as choisis ainsi que la bordure dentelle. Très jolie page. Bises.
M
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
c'est superbe, j'adore les tons de cette page et de toutes tes pages en général
Newsletter
Publicité
Publicité