Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
9 septembre 2009

1er album de Delphie.

Alors mon amie Cricri m'a offert cet album qu'elle a entièrement monté avec des tags, encrés et a mis les rubans, j'ai fait le reste
le voici mais ça va être un peu long

les curieuses, cliquez les photos pour voir les tags de plus près, n'est ce pas ma grenadine???

1

2

4

6

7

8

9

Merci d'avoir regardé jusque là, laissez moi un petit commentaire, j'ai tant de plaisir à vous lire!
Bonne journée sous le soleil
scrapbizzz

Publicité
Commentaires
A
Je visite ton blog et je trouve cet album merveilleux,je ne sais pas comment tu as fait mais cet album en tag me plait beaucoup.
N
ben dis donc, quel boulot !! il est génial cet album tag !!!
C
Magnifique album, j'aime bcp, bravo, Biz
M
j adore ton mini<br /> bisou
S
quel joli cadeau, beaucoup de travail pour ce mini !!! il est superbe !!!
Newsletter
Publicité
Publicité