Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
23 août 2009

Couleurs d'automne

J'adore les couleurs chaudes de l'automne, voici une avant première faite avec un sketch de Grenadine sur le forum: les nouvelles 1001 pages.

5

Tampon Florilèges, oui encore un nouveau, colorisé avec les Stampin'write
J'ai distressé les bords de mes papiers puis encré en rouille, de la fausse couture.
Fleur en tissu sur laquelle j'en ai posé une en bois puis un bouton, des feuilles faites avec ma cricut et des perfos, de la dentelle,  et un petit bouton cousu! je n'aime pas les voir non cousus lolllll moi maniaque? mais nan !
Bon courage pour celles qui rentrent de vacances et bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
E
tres jolie, bises
M
waouh elle est à tomber
C
Superbe carte champêtre ! :)
P
Très belle page ! j'adore les couleurs chaudes de l'automne. Bravo<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et le gentil commentaire laissé.<br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> A bientôt
C
Elle est superbe cette carte !
Newsletter
Publicité
Publicité