Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
22 août 2009

Une autre magnolia

Celle-ci a été envoyée à mon amie Brigitte

pour_Brigitte

Coucou ma petite Brigitte, j'espère que tu vas bien, big bisous!
Colorisée avec les marqueurs SU, le gaufrage avec ma cuttelbug.
Rien de spécial sinon que j'ai pris plaisir à faire cette carte et à mon rythme ;)))))
J'en ai une autre en réserve mais c'est pour un forum, on verra demain.
Bonne fin de journée à tout le monde, scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
G
Encore une merveille !<br /> On a vraiment l'impression que cette fillette est assise. C'est une réussite ! <br /> Bravo Claudie ! Bisous
G
Elle est SUPER CHOU cette carte ! bravo ! Merci !!!!!!
C
j'aime beaucoup , trop mimi la magnolia bravo Claudie
L
superbe ta carte<br /> bises
N
Toute mignonnette cette cartounnette ma claudette ! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité