Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
20 août 2009

Je suis revenue

Mon pc est bien reparti, j'ai profité de ma famille en visite surtout ma tite belle soeur, je te fais des bisous au passage et un gros clin d'oeil, bon courage pour ton inondation! Haaaaa ces tuyaux qui éclatent un 15 août!

J'ai recommencé le scrap par une carte très simple, je l'ai donnée à faire à un groupe d'amies sur le net, elles débutent dans le scrap et préfèrent la carterie pour le moment.

douceur_de_vivre1

Le tampon est un "florilèges" colorisé avec  les marqueurs SU
le tout sur des papiers Su aussi.

Merci pour vos très gentils messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
trop belle carte ! j'adore
M
Très très belle cette cartounette bravo !!<br /> Bisous<br /> isa
L
jolie tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
S
Oh qu'elle est belle et si douce.<br /> Bises. Sylvie
S
Ohh magnifqiue, pleine de fraicheur, elle est superbe !! bizzzzzzzzzzzz et bon retour parmi nous...
Newsletter
Publicité
Publicité