Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
4 juillet 2009

Un marque page

Je peux vous le montrer maintenant qu'il est arrivé.
Pour ma binôme Lolynette qui aime les oiseaux et les cages:

000marque_page_pour_loly

Fond à la distress puis tamponné.
L'oiseau est tamponné, découpé et recollé sur la branche, puis passé au glossy.

La petite carte toute simple que j'ai mis dans l'enveloppe:

000carte_loly

Et l'enveloppe décorée

03_enveloppe_lolynette

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'ai plaisir à lire.
Je souhaite de très bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance de partir.
A très bientôt, scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe ce que tu fais ! bravo !<br /> bizzz
N
wahou ! j'avais pas vu ton marque page il est vraiment superbe, j'adore ! bisous
G
c'est super chouette ce que tu réalises ! je raffole de ton marque pages, bravooooooo et bise du jour
N
J'adore ton marque-pages !
S
Bonjour !<br /> Suite à ton gentil commentaire sur mon blog je viens de parcourir le tien. J'en retiens la découverte de bien jolies cartes, et surtout un gros coup de coeur pour les pages "Fleurs du jardin" ; la jardinière que je suis rejoint la scrappeuse dans son admiration pour cet album, il est vraiment très beau !
Newsletter
Publicité
Publicité