Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
17 mai 2009

Perles de pluie

Une page pour mon album "Les fleurs de mon jardin"
Une jolie rose avec quelques gouttes de pluie et cela donne...

perles_de_pluie_1

ma photo est prise un peu de travers, on dirait que ce sont les papiers qui sont collés comme ça hihihiihh
Toujours pour le jeu du forum de grenadine donc un sketch et la couleur marron et ses dégradés.
Papiers SU uni pépite de chocolat et très vanille.

  papiers à motifs :"Haïku" page 70
tampons de fond "canvas" 104421 page 56  pour le mattage de la photo.
crayon gel blanc page 67
Les encres de chez SU aussi: pépite de chocolat.
autres: du liège; de la gaze; un chipboard "cercle" et des perles.

N'oubliez pas la promotion sur les papiers de la série design : 3 séries achetées, la 4eme est gratuite, profitez -en c'est le moment de vous faire plaisir!
à très bientôt avec encore une page "fleurs"
bon dimanche à toutes et tous, il est ensoleillé ici, ça fait du bien!
bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
superbe page !
P
super beau ton blog en plus il m'as aider a trouver une plante dont le nom m'échappais merci a vous pascaline
S
superbe photo, avec une mise en page et des couluers qui lui vont à merveille !!!
S
Une superbe page, pour une magnifique photo ! bravo
R
j'adore, je vais te copier !!!
Newsletter
Publicité
Publicité