Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
22 janvier 2009

Nouveau

Je vous montre un sketch de carte que j'ai fait, puis la carte:

1sketch_carte_09

et voici ma carte

carte_sk_190109cl

un papier déchiré à droite, de la vraie couture faite à la main hé oui!!!! coeur, fleur avec une perle stampin'up, des perles de pluie, et de la dentelle, ce qui donne une carte romantique.
J'en ai fait une autre, mais il fait tellement sombre que je ne peux pas la photographier, j'essaierai demain.
Bonne fin de journée, bizzzz et à bientôt

J'édite mon post pour vous dire que vous pouvez prendre le sketch biensûr, en mettant le lien de mon blog sur le votre.

Merci Nicou de l'avoir demandé, bisous

Publicité
Commentaires
P
Tu trouveras mon interprétation de ton superbe sketch sur mon blog...<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Petite Abeille
P
Une sublime carte, un superbe sketch que je vais m'empressé de faire... Merci Clodi !<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
S
Un superbe carte, très romantique, bravo pour le sketch qui est bien sympa !!!
M
Bravo pour ce très beau sketch et pour cette superbe carte romantique à souhait !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Elle est superbe !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité