Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
13 janvier 2009

Très attendue

Tout d'abord, merci aux  dernières inscrites à ma news, ça me fait super plaisir!

Je vous présente aussi Delphie notre golden retriver, nous sommes allés la chercher aujourd'hui dans le département du Doubs, chez une dame exquise, qui connait cette race super bien, il faut voir comment elle s'en occupe, c'est une vraie pro! coucou Sylvie!
Je parle mais vous voulez peut-être voir des photos? en voici quelques unes.
Je les ai réduites un peu, je pense toujours aux personnes qui n'ont pas le haut débit et qui ont du mal à ouvrir les sites et blogs:

J'ai 2 mois aujourd'hui, j'arrive chez mes nouveaux parents et je visite le jardin aux pieds de mon papa :

Cliquer sur les photos pour les voir en grand

13_janv_09_3

Je suis fatiguée du voyage et je m'endors sous la table:

13_janv_14h

Dans les bras de maman

dans_les_bras_de_maman

J'ai piqué une branche en rentrant du jardin et je mordille en faisant plein de saletés mais chutttt !!!

8delphie_a_faim_13_janv_09

là je dormais bien profondément et on est venu encore m'embêter pour une photo!
9delphie_13_01_09_21h

Douce nuit à vous, plein de bisous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
un GRAND bravo pour vos travaux c'est super<br /> une tite léchouille à Delphie de la part de mon Falco c'est son sosie au masculin<br /> cordialement<br /> danièle
P
Bonjour, à travers le site de mon amie Lindsay j'ai découvert votre site de créations et en même temps je suis passée voir votre blog, c'est du beau travail, mes compliments. Votre Delphie est magnifique.<br /> Encore bravo pour vos travaux, bonne continuation.<br /> Cordialement, Patty
A
Je t'ai posé une question mais je viens de découvrir la réponse !!! Qu'elle est belle Delphie,cela ne m'étonne pas que tu ais craqué devant cette superbe boule de poils.<br /> Je lui envoie une grosse caresse.<br /> Nicka
L
Bonjour ma belle Delphie et bienvenue parmi nous!!! Quel bonheur pour Pierre et Claudie!!! <br /> Je sais déjà, par mon petit doigt, que tu les fais déjà marcher sur la tête!!!<br /> Mais bon, tu es si câline que l'on peut tout te pardonner!! Et avec ces yeux là.... On craque, c'est sûr!!<br /> Alors plein de grosses caresses pour toi et de gros bisous à faire de ma part à ta maman et à ton papa!!<br /> A très bientôt ma grosse peluche!!
V
Très bel animal et très beau prénom, bien venue dans ta nouvelle famille; pour l'instant le panier est bien grand mais bientôt......................il sera trop petit ces petites bêtes là grandissent tellement vite!
Newsletter
Publicité
Publicité