Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
6 janvier 2009

De tout coeur

En retard mais de tout coeur, je vous souhaite une très bonne année 2009, surtout une bonne santé!

Nous sommes partis nous reposer un peu, surtout nous changer les idées, il était grand temps!
Maintenant nous attendons avec impatience l'arrivée de notre petite boule de poils.
Oui nous avons craqué, nous reprenons un bébé golden, la disparition de Lysia est trop dure, du coup le moral en a pris un bon coup.
Normalement on devrait l'avoir la semaine prochaine si le temps le permet....Les routes pour aller dans le Doubs sont bien verglacées.
Promis dès que nous l'avons je vous montre les photos.

Pour aujourdh'ui je vous montre l'ensemble carte et porte bloc que j'ai fait pour ma copinette Gigitte:

4ENSEMBLE_G

celui pour Sacha, en fait les mêmes choses mais de couleurs différentes
j'ai fabriqué le papier bleu de la carte avec un tampon grande roue stampin'up, versamark et de la poudre or pour embosser, ce papier bleu est fait sur un canson blanc et j'ai joué avec les distress pour obtenir ce bleu un peu mélangé:

ENSEMBLE_SACHA

La carte pour mon amie Cricri:
3carte_CRI
Le répertoire pour Cricri

1REPERTOIRE_CRICRI08
le bloc notes pour Cricri

2petites_notes_cricri

J'en ai fait d'autres mais je n'ai rien photographié, j'ai oublié !!!
Alors j'attends que mes amies m'envoient les leurs, merci les copines si vous passez par là.....
à bientôt, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'aime beaucoup. :)
M
Superbes cartes ! Bravo !
N
c'est superbe !!! j'aime beaucoup celles dans les tons de marron-bleu
Y
Il faut que j'envoie des cartes de voeux... si j'avais le courage d'en faire des belles comme les tiennes!<br /> Bises à toi.<br /> <br /> Yann
S
Et plein de bonnes choses !!<br /> Bravo ces cartes et petits blocs sont superbes !! bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité