Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clodiscrap
clodiscrap
Archives
clodiscrap
6 juillet 2008

Suspens

Me revoici avec le nom de mes 5 lauréates:

mon amie Kiki
Nicou ma nsp
Maya l'administratrice de notre forum
Laurence la reine de la patouille
et Christine "la scrappeuse folle" mdr

Allez voir toutes ces scrappeuses, vous allez découvrir plein de jolies choses.
Merci à toutes pour votre fidélité et vos très gentils commentaires dont je ne me lasse pas.
Bon dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup claudie ,j'en suis toute émue que tu ais pensé à moi ,je met l'info dès que possible<br /> bises
N
Merci Claudie pour l'attribution de cet oscar ; cela me fait plaisir que tu aies pensé à moi <br /> Grosses bises et à bientôt - Nicou ta NSP
C
oh merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup...dés que possible, je passe le relais sur mon blog...et à trés trés bientôt!<br /> scrapbises!
Newsletter
Publicité
Publicité